Découvrez les avantages liés à la délocalisation de vos activités de e-commerce

Problème : Bob désire démarrer une activité en ligne. Son site web est opérationnel ; Bob a accès à des produits disponibles qu’il peut vendre et a instauré des accords d’expédition. Cependant, Bob rencontre de nombreuses difficultés pour la mise en place d’un système pour la prise de commandes en ligne, pour être payé en ligne et pour procéder à l’expédition des produits dans le monde entier de façon rentable. Bob est aussi inquiet quant au fait de verser trop d’impôts.

Nous délocalisons vos activités dans une entité légale offshore, avec l’avantage de vous protéger de toute responsabilité personnelle en cas de poursuites

Solution : nos services de Consultation financière peuvent aider Bob à identifier et à mettre en œuvre des mesures de réduction des coûts de façon à améliorer sa rentabilité.

Nous pouvons également aider Bob à délocaliser son activité en ligne pour opérer à partir d’un paradis fiscal où le revenu des ventes ne sera pas soumis à imposition.

CS&P vous aide avec ses solutions de e-commerce et de m-commerce

Déposer ses bénéfices dans un paradis fiscal peut continuer à protéger les fonds de l’imposition ainsi que les intérêts reçus des comptes bancaires. Nous pouvons aider Bob à ouvrir des comptes bancaires offshore pour son activité en ligne offshore. De plus, nos algorithmes sophistiqués déposés et notre logiciel peuvent aider l’activité de Bob grâce à des approches non traditionnelles sur son marché.

Nous pouvons aussi aider Bob avec la logistique afin de maintenir un bureau virtuel dans un paradis fiscal offshore pour que Bob puisse diriger son activité depuis chez lui sans être obligé de déménager dans un autre pays.

Nous pouvons aider une activité d’E-commerce à accroître sa rentabilité.

payments method